Conception, développement et réalisation du site :

Murat OZTURK – Conception de site internet

Hébergement

OVH SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Données nominatives :

En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d’opposition (art. 26 de la loi), d’accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez nous contacter pour que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Les informations qui vous concernent sont uniquement destinées à TIAKOVANILLE. Nous ne transmettons ces informations à aucun tiers (partenaires commerciaux, etc).

Plate-forme de gestion de contenu :

CMS - Prestashop

Copie de pages du site :

La copie de pages du site est soumise à l’autorisation de son rédacteur en chef.

Création de liens avec le site :

La création de liens avec le site est soumise à l’autorisation de son rédacteur en chef.

Garantie de confidentialité :

Les informations personnelles (e-mail, nom, prénom, téléphone, adresse, etc.) que vous nous avez communiquées lors de votre inscription ou que vous avez complétées au niveau de votre profil sont strictement confidentielles. TIAKO VANILLE s’interdit de les transmettre, même partiellement, à qui que ce soit. Vous ne recevrez donc jamais de publicité, d’appels téléphoniques ou d’e-mails de tiers en vous inscrivant sur ce site.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.